Catégories

Applications

Accueil>Applications>Pétrochimique

Pétrochimique

Heure: 2020-10-09 Les coups : 36

Le pétrole brut et le gaz naturel sont les principales matières premières de l'industrie pétrochimique.

Les raffineries traitent essentiellement le pétrole brut par craquage thermique et produisent principalement des combustibles liquides avec des densités, des propriétés et des produits finaux différents.

Le gaz naturel, après filtrage et traitement éventuel, pour réduire la corrosivité et éliminer les substances indésirables, avec le pétrole est à la base de l'industrie pétrochimique et bien que plusieurs processus complexes et spécifiques transforment le pétrole et le gaz bruts en produits chimiques organiques ou en matières synthétiques.

Titan peut fournir une large gamme de types de vannes nécessaires pour les applications de raffinage et de pétrochimie qui impliquent généralement des températures élevées, des pressions élevées, des services sales et des fluides agressifs.

La taille des vannes Titan varie de 1/2 "à 24" et la classe de pression de 150 # à 2500 #, les matériaux vont de l'acier au carbone et de l'acier inoxydable pour satisfaire les alliages Ni et le titane les plus sophistiqués.

Avec d'excellentes capacités d'approvisionnement et de service, Titan Valve est devenu un fournisseur qualifié pour de nombreuses grandes sociétés pétrolières sur le marché national et international et une qualité éprouvée dans de nombreux grands projets de raffinage.

Prev:

Suivant:

All Categories

Applications

Home>Applications>Petrochemical

Petrochemical

Time : 2020-10-09 Hits : 48

Crude Oil and natural gas are the main raw materials of the petrochemical industry.

Refineries essentially treat crude oil through thermal cracking and produce mainly liquid fuels with different densities, properties and final products.

Natural gas, after filtering and eventual processing, to reduce corrosivity and remove undesirable substances, together with petroleum is at the base of the Petrochemical industry and though several complex and specific process transform raw Oil and Gas into organic chemicals or synthetic materials.

Titan can provide a wide range of valve types that are necessary for refining and petrochemical applications which typically involve high temperature, high pressures, dirty services and aggressive fluids.

Titan valve size range from 1/2” to 24” and pressure class from 150# to 2500#, materials range from carbon steel and stainless steel to satisfy the most sophisticated Ni-Alloys and Titanium.

With excellent supply and service capabilities, Titan valve has become a qualified supplier to many large oil companies at domestic and international market and proven quality in a lot of large refining projects.

Prev :

Next :